A faire

J’ai acheté le K1100LT à un prix relativement bas et je savais dès l’achat qu’il y aurait pas mal de chose à revoir dessus. Et j’en découvre chaque jour !

Je vais décrire ici tout ce qui reste à faire, tout ce que je découvre au fur et à mesure.

Electricité :

* Interrupteur de bulle électrique et faisceau (réf : 61 3 123 050 88)
* Interrupteur d’ABS et faisceau (réf : 61 3 114 597 00) [Acheté et posé le 01/10/2011 à 101368km]
* Interrupteur de warning et faisceau (réf : 61 3 114 593 05)[Acheté et posé le 01/10/2011 à 101368km]
* Changement des ampoules de bloc compteur (réf : 62 1 114 598 97, qté=5, commandées)[Changées le 01/10/2011 à 101368km]
* Achat d’une douille d’ampoules de témoin de compteur (réf : 62 1 113 567 14, commandée)[Posée le 01/10/2011 à 101368km]
* Acheter et monter la sécurité béquille latérale (réf : 61 3 114 599 59)
* Faire fonctionner la jauge de carburant [Nouveau mano acheté et posé le 01/10/2011 à 101368km]
* Changer le plexi des jauges de température et de carburant [Nouvelles jauges achetées et chagées le 01/10/2011 à 101368km]
* Raccord de la liseuse de cartes
* Changer les charbons de démarreur (réf : 12 4 114 595 67)

Moto-radio :

Montage du moto radio. Nécessite :
* Les supports d’enceintes (réf : 46 6 323 098 94, qté=2)[Achetés]
* Les vis (réf : 07 1 199 078 12, qté=6)[Achetées]
* Changer l’intérieur de carénage (partie haute derrière la bulle) car support de HP cassés. (Ajout du 01/10/2011)

ABS :

* Trouver la fiche ABS permettant la réinitiatlisation [OK le 01/10/2011 à 101368km]
* Réinitialiser l’ABS [Fait, sans succès le 01/10/2011 à 101368km]
* Lire les codes d’erreur [Fait, sans succès le 01/10/2011 à 101368km : Résultat : centrale HS]
* Chercher une centrale en état pour confirmer le diagnostic (Ajout du 01/10/2011)
* Changer le liquide de frein et purger.

Partie cycle :

* Changer la roue AR pour un modèle RS

Carrosserie :

* Réparer la serrure et la fermeture du top case [Fait le 01/10/2011 à 101368km]
* Réparer la selle (housse de rénovation Bagster commandée) [Fait le 24/09/2011 à 101102km]
* Réparer ou changer la serrure de selle (réf : 51 2 514 536 53) [Achetée et changée le 01/10/2011 à 101368km]
* Faire faire un double des clés (clé pliable brute, réf : 51 2 514 536 59 ; clé normale brute, réf : 51 2 512 335 54) [Clé normale faite le 01/10/2011 à 101368km]
* Ajouter une « tôle » au « trou » de remplissage du réservoir (réf : 16 1 123 094 04) [Finalement inutile]
* (ré)Installer un silent bloc de béquille (réf : 18 1 214 519 96) [Acheté et posé le 01/10/2011 à 101368km]
* Changer les entretoises de béquille centrale (réf : 46 5 223 114 93, qté=2 ; bague de sécurité réf : 07 1 199 341 32 et vis réf : 46 5 214 541 58 qté=2)
* Changer la béquille latérale et ses ressorts (Ajout du 01/10/2011)

Entretien :

* Vidanger l’huile (nécessite un filtre à huile réf : 11 4 214 608 45, un joint de bouchon réf : 07 1 199 633 00, un joint de couvercle de filtre à huile réf : 11 1 314 604 25 et de l’huile)
* Vidanger le liquide de refroidissement (nécessite un joint réf : 07 1 199 630 72 et du liquide de refroidissement (4L))
* Vidanger la fourche (nécessite deux joints réf : 31 4 214 584 77) [FAIT LE 18/09/2011 à 100507km)
* Changer le filtre à air (réf : 13 7 214 603 37)
* Changer le filtre à essence (réf : 16 1 423 258 59, joint réf : 16 1 114 536 90)

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